Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-18T15:25:00+02:00

2 pages

Publié par cartounette

encore 2 pages ... moi qui n'en faisait presque pklus depuis 1 an , ça me change de mes minis en cours dans lesquels je suis empétrés  ( y'en a trop pour certain j'ai du revoir la strucure complètement du coup beaucoup de boulot et pas trop envie de m'y mettre ) du coup les pages c'est cool : en 1 heure maxi c'est plié et ça me change les idées !!! il me faut au moins ça en ce moment  :)

 

la première :  en réponse au concours de swirlcards

combo imposé :

http://i35.servimg.com/u/f35/13/05/31/07/5ans_s10.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/97/49/55/cartou10.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/13/97/49/55/cartou11.jpg

Malo 9 mois emmitoufflé dans son "sac à bébé" en peau de mouton prêt à affronter n'omporte quelle tempête de neige !

 

et la seconde pour la deuxième étape du concours d'imaginascrap : etape-2-cartounette.JPG

etape-2-details.JPG

des photos plus récentes: cet été au resto des 3 mats au sables d'Olonne....

 

bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
2
Très jolies... Mais pourquoi j'ai pas droit à un "ma copine" comme les autres dans les liens??? Hein??? Voilà, je boude... ;)
Répondre
C
<br /> <br /> parce  :p  bon je vais rétablir cette erreur de ma part<br /> <br /> <br /> mais je te ferai remarquer que je ne suis même pas dans tes liens donc moi aussi j'aurai le droit de bouder NA!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont superbes ...
Répondre
L
2 très belles pages. J'adore cette photo de Malo.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog