Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-11T20:02:00+01:00

ANNIVERSAIRE STAR WARS

Publié par cartounette

 

pas beaucoup descrap en janvier et pour cause les préparatifs de l'anniversaire de David m'ont phagocytés tout mon temps.... du coup voilà quelque photos de la déco et de nos costumes. On a passé une super soirée tout le monde avait joué le jeu pour les déguisements c'était toppp !!!STAR-WARS-0030b.JPGl'arrivée de David sur la musique d'ouverture de la guerre des étoiles

DSC00956

titouan et sa cousine

STAR-WARS 0025

Malo

la déco :

STAR-WARS 0008

20 heures de boulot pour mon ATAT mais pour quoi faire me direz vous pour aller avec ça :

STAR-WARS 0010 (2)

STAR-WARS 0011 (2)

la base rebelle de Hoth en gateau ... ( une grande génoise coupé en deux fourrée à la confiture de groseilles 2 gateau au yaourt  coupé en demi rond pour faire les générateurs et des cannelés et des mikados pour faire les tour d'attaque et quelques bonhommes légo star wars et le tour est joué.....)

belle maman avait préparé un vaisseau gateau au chocolat vive les smarties :STAR-WARS 0013 (2)

STAR-WARS 0012 (2)

pour l'apéro j'avais préparé des tie-fighters en saucisse mais la prochaine fois je prendrais pas de la pate feuilletée...STAR-WARS 0020 parcequ'ils se sont bien déformés à la cuisson...

STAR-WARS 0021

papa et maman avait préparé des délices du désert du Sarlac....

 

et pour le dessert des bredeles version star wars : STAR-WARS 0001

                                       et les croiseurs de l'empire: STAR-WARS 0006

STAR-WARS 0007

 

et une dernière photo de Malo pour la route il est trop chou, non ?

STAR-WARS 3459

 

à bientôt pour du scrap.....

bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adooooore Malo et Titouan...futurs jedis !<br /> J'attends de voir l'album...
Répondre
L
Wahooo, dis donc, vous vous êtes amusés !!! Vraiment superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> et ça pour ça je me suis pas ennuyée....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog