Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-30T19:07:00+02:00

automne

Publié par cartounette

ça y est on y est... depuis la semaine dernière c'est l'automne..... le blog de rendezvous scrap a lancé un challenge

du coup une page et une carte thème automne. c'est pas ça qui va nous ramener le soleil :(

mes-pages-0020.JPG

tag réalisés avec les néocolor II de caran d'ache (mon jouet du moment pour préparer l'atelier que je proposerai à l'association de foussemagne en janvier )

mes-pages-0024.JPG

tampon bordure infiniment scrap ( j'adore mon deuxième jouet du moment)  ;)

mes-pages-0025-copie-2.JPG

les feuilles avec mes vieux dies sizzix et mes nouveaux dies scrapalacarte

mes-pages-0028.JPG

perfo pappilon et enamel dots --{ j'adore ces petites pastilles à coller partout par contre elles coûtent un bras et c'et un peu dommage....

 

et ma petite carte très automnale  pour le blog de rendez-vous scrap.cartes-0019.JPG

 

voilà c'est tout pour ce soir

 

bonne soirée

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbes tes réa !!! J'aime bcp !!! C'est coloré et frais.<br /> Merci pour ta participation au challenge RDV Scrap !<br /> Des bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog