Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-22T16:28:00+02:00

des pages .....

Publié par cartounette

je me suis inscrite au challenge de l'été sur le forum rendez vous scrap .... pas moins de 35 consignes plus moins compliquées et tout l'été pour les réaliser....

 

allez hop c'est parti :mes-pages-0251.JPG

consigne : page monochrome jaune

 

mes-pages-0250.JPG

consigne suivante faire une fleur maison :

mes-pages 0257

et en détail : mes-pages-0267.JPG

mes-pages-0270.JPG

pour la page suivante un sketch à respecter :

mes-pages 0276

challenge 4 : au moins une moustache et/ou une paire de lunettes

mes-pages 0278

utiliser du masking tape : pour le coup facile comme challenge

mes-pages 0282

challenge n°30 : scrapper en 15x30cm

mes-pages 0289

un combo gris blanc noir et orange corail

mes-pages-0295.JPG

et la dernière une page genre project life

mes-pages 0300

 

 

mes-pages-0302.JPG

mes-pages-0303.JPG

 

et enfin un mini il fallait partir d'un livre perso j'ai arraché les pages pour m'en servir pour la structure, j'ai déchiré du papier calque et je l'ai passé avec des plaques d'embossage pour m'en servir pour relier mes photos collées dos à dos.

mini livre cartounette

mini-livre-cartounette--2-.JPGles pages sont repliées sur elle même pour faire des pochettes dans lesquelles sont glissées des photos.

 

mini-livre-cartounette--3-.JPG

mini-livre-cartounette--5-.JPG

mini-livre-cartounette--6-.JPG

mini-livre-cartounette--7-.JPG

mini-livre-cartounette--8-.JPG

mini-livre-cartounette--9-.JPG

mini-livre-cartounette--10-.JPG

et voilà 2 articles dans la même journée pas mal non ??? et je suis en train de vous en programmer plein d'autre pour la suite des vacances

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Et ben ça cartonné par ici ...
Répondre
C
trop trop bien toutes ces réas !!!! quel travail ! tu les as postées ???<br /> <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog