Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-05T22:03:00+01:00

mes 4 premières pages de mon december daily

Publié par cartounette

comme promis c'est du clean parceque 5 pages dans la soirée  .... j'aurai bien continuer mais je viens de tomber en rade d'imprimante :(

la première la page de garde ce sont les lettres pour le père noel parceque celles là elles sont faites bien avant le mois de décembre des fois que le père noel soit en rupture de stock sur les skylanders ....

en attendant

 

la page 1 : le superbe manala de dominique , comme on l'avait pas fini à l'assoc' vendredi soir nous on l'a fini au p'tit déj' et c'était trop top !

 

1

 

 

 

 

1--2-.JPG

la page 2 : en mode kangourou pour les garçonspage-2---2-.JPG

page-2-.JPG

la page 3 en mode sous la neige :

3--3-.JPG

et la page 4 : DH a attaqué les bredele ou bredala ( je sais jamais comment l'écrire) l'objectif cette année 13 sorte et il tient un journal de bord pour savoir combien de kilos de farine, de beurre et de sucre on va utiliser ..;

4--3-.JPG

4--2-.JPG

et la cinquième qui est en cours......5-en-cours.JPG

c'est fini pour ce soir ,

 

bonne soirée et à demain pour la suite des sketchs !

 

cartounette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je suis fan !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog