Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-13T21:07:00+02:00

mes cop's

Publié par cartounette

http://i67.servimg.com/u/f67/13/97/49/55/mes_co10.jpg

voilà une page pour le forum. j'aime beaucoup cette photo de nous trois. 15 ans qu'on se connait avec sandra moitié de ma vie en fait et presque 20 ans avec eva on s'est connu sur les bancs du catéchisme et on peut pas dire que j'étais la plus asssidue.

 

les filles si vous passez par là je pense à vous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Elle est absolument MA GNI FI QUE...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi ta page et avec une belle photo de vous 3.<br /> En tout cas tu as été plus productive que moi ce soir. lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est superbe et la photo respire le bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog