Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-14T14:56:00+01:00

photos du WE dernier

Publié par cartounette
WE dans un chalet perdu dans les vosges 1h00 de marche en raquette de nuit pour y arriver j'ai cru mourir ( surtout avec le sac de 80 l sur le dos et la luge pleine ( = 30 kg) et sans lampe torche ( tombée en rade dans le premier quart d'heure...) sinon après c'était bien !!!malo neige

titou neigesuper temps et luge à gogo
bref on a profiter de ce WE avec mes potes d'enfance si vous passez par là je vous embrasse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'adooooooooore ces deux photos, elles sont terribles...<br /> Smac..<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog