Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-06T17:13:00+02:00

3 post dans la même journée il va pleuvoir des poules.....

Publié par cartounette

Elle veut rien dire cette expression forcement je viens de l'inventer. Bref une petite page pour le challenge du mois de mars chez Cartoscrap

objectif douceur et jaune  toute les infos sont par

 

et voilà ma page : mes-pages 0887vous avez vu les paquerettes autour ? ça sent le printemps ........

  bon de plus près ça donne ça :

mes-pages-0885.JPG

et d'encore plus près :

mes-pages-0888.JPG

 

Merci Papa pour tes timbres .... j'en fait bon usage.......

 

Bon fin de dimanche !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog