Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-20T06:23:00+02:00

le mini de Sandrine F

Publié par cartounette
après 2 jours voilà enfin le mini dont je vous parlais dans un précédent article....de sandrine donc.
papier october afternon et scénic route, et américan craft pour le velours flocké.

place aux photos







les cocas sont redécoupées dans une photo couleur et montés sur mousse 3 D



















et voilà
ps le ruban c'est de la recup de catimini...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est "simple", c'est sobre et j'aime beaucoup ;))
Répondre
E
Pour changer ton email il faut aller dans profil puis dans paramètres de connexion. je suis revenue sur le chat mais tu étais partie. Bisous
Répondre
E
Coucou Cartounette. Cet échange sur le chat m'aura permis de déouvrir ton blog. Merci pour ta gentillesse. Bisous <br /> Brigitte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog