Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-22T19:34:00+02:00

album Star Wars chapitre 3

Publié par cartounette

maintenant passons au coté obscur : STAR-WARS 0041

fermé et une fois ouvert : STAR-WARS 0042

STAR-WARS 0043

Malo avait taxé un masque de dark vador et il a passer la soirée à dire " je suis ton père" à tout les invités.  il nous a bien fait rigolé notre petit bonhomme...

Pendant ce temps là les cousins jouaient aux jedis contre les clones et se tapaient joyeusement dessus avec la bénédiction de leur parents respectifs pour une fois qu'ils avaient le droit de jouer avec des épées... LASER de surcroit !!!! ils ne se sont pas privés .

STAR-WARS 0044

MERCI Gio pour tes photos ... <> 

STAR-WARS 0045

STAR-WARS 0046

encore des posters trouvés sur le net cette fois c'est geek art et  les posters de propagande proviennent de Cliff CHIANG et les dernières qui vantetn les méritent des voyages planétaires sur dagobah ou autre sont de Steve THOMAS

 

j'en ai certainement oublié... je suis désolée mais j'ai passé tellement de temps sur le net pour tout préparer que je ne sais plus la provenance de certaine...

 

STAR-WARS 0047

STAR-WARS 0048

STAR-WARS 0049

un mini dans l'album une fois déplié :

RectoSTAR-WARS 0051

VersoSTAR-WARS 0052

 

STAR-WARS 0053

STAR-WARS 0054

STAR-WARS 0057

STAR-WARS 0059

STAR-WARS 0060

à droite les 3 épisodes résumés en 3 posters : un nouvel espoir , l'empire contre attque et le retour du jedi... j'adore !

 

 

une fois ouvert:

STAR-WARS 0061

STAR-WARS 0062

STAR-WARS 0063

STAR-WARS 0064

STAR-WARS 0065

 

et voilà c'est fini pour le coté obscur....

 

bonne soirée bon week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog