Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-24T20:21:00+01:00

flèches et chevrons

Publié par cartounette

vous avez pu voir sur mon DD plein de flèches-chevron c'est super à la mode en ce moment dans le petit monde scrap .

19december-daily-b.JPG

20december daily b

 

voilà mon astuce pour les fabriquer facilement si comme moi vous avez acheté un die chevron que vous utilisez tout les tremblements de terre :

chevron.JPG

couper au niveau des encoches :

chevron--2-.JPG

vous devriez obtenir un petit tas comme ça ;) LOL

chevron--3-.JPG

ensuite il ne vous reste que l'assemblage : avec que des larges

chevron (4)que des fines

chevron (5)

et les 2  en alternance chevron--6-.JPG

 

bon j'espère que ce mini tuto vous aura inspiré

30december daily

 

 

bonne soirée

 

2mesdixdoigts si tu passes par là : JOYEUX ANNIVERSAIRE vieille branche ;)

 

 

cartounette

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est quelle marque le die "zig zag" ?
Répondre
C
<br /> <br /> die namics .<br /> <br /> <br /> <br />
2
Je passe par là, et je te rappelle que je n'ai QUE 28 ans lol<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog