Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T09:09:00+02:00

MINI ALBUM DINO ZOO

Publié par cartounette

 

commencé en atelier avec CAROLE lors d'un vendredi soir à l'assoc'

j'ai modifié la couverture et rajouter des pages comme d'hab...

 

la couverture c'est un set de table découpé et encollé. mini-album-2-0146.JPGmini-album-2-0148-copie-1.JPGmini-album-2-0149.JPG

mini-album-2-0150.JPGmini-album-2-0151.JPGmini-album-2-0152.JPGmini-album-2-0153-copie-1.JPGmini-album-2-0154-copie-1.JPGmini-album-2-0155.JPGmini-album-2-0157.JPG

et la meilleure pour la fin que font 2 scrappeuses quand elles parlent pas de scrap elles parlent de photo et comparent leurs objectifs LOLmini-album-2-0158-copie-1.JPGmerci pour vos commentaires ça me fais tuojours plaisir de les lire et comme ça après je vais voir vos blogs...

 

BONNE SOIRéE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> tres beau ton mini j'espère pouvoir revenir bientôt a l'assos<br /> valie68<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle journée... un très beau souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super sympa ton mini. J'adore les petites pochettes en tout genre.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Superbe mini... No comment sur la dégaine des 2 boulets en dernière page lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mini qui donne envie d'autant que je vais aller dans la région cet été et qu'on m'a conseillé le dino zoo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog