Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-28T17:07:00+01:00

préparer mon december daily

Publié par cartounette

voilà on est à trois jours de décembre et cette année tentée par mes copines je lance dans un décember daily... alors j'entends déjà les mauvaises langues me dire "ouais tu le finira jamais  " "on a pas le temps de faire ça juste avant les fêtes" en même temps qui ne tente rien n'a rien. donc j'essaie et on verra... du coup depuis 2 jours je dessine des sketch pour gagner du temps dans la mise en page et j'ai décider de vous les faire partager !!! et puis après tout les enfants ont bien des calendriers de l'avent pourquoi pas nous ?????

 

alors j'ai repris du temps pour faire ça bien et les dessiner en même temps je suis pas infographiste du coup ils sont sommaires voir clean ce qui va nous faire gagner un temps fous ! non ???!!! 

 

bref en préparatif je vous conseille le blog de sev qui a listé le matos et les idées de photos et moi je vous donne déjà un sketch spécial : celui de la liste au père noel caché dans une envelloppe car on est sensé l'avoir posté.... euh oui je suis une mère indigne ! mais chut c'est un secret....

 

0.jpg

 

et en prime 3 autres afin qu'ils vous servent de joker si l'un ou l'autre sketch ne vous branchait pas !

 

 ( après vous les utilisez dans l'ordre que vous voulez )

 

32.jpg

celui là il est top  car un coup de photocabine et vous avez votre photo du jour !

33.jpg

un pola et hop le tour est joué!

35

pour celui là j'avais imaginé un chevron sur toute la hauteur mais j'ai pas su le paramétré et je l'ai fait à main levé et il faut le reconnaitre il est moche mon chevron mais bon vous voyez à quoi ça va ressembler ... :) avec un peu d'imagination.....certes !

 

rendez vous samedi matin pour ouvrir la première porte de mon calendrier de l'avent spécial sketch !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je ne doute pas de toi ...quoique...mais plutôt de moi ...C'est vrai que je suis tentée mais...ce sera pour une autre fois ...Bon courage quand même...et merci pour le partage ...
Répondre
Y
Et bien moi je suis sûre que tu vas y arriver.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Alors je ne vais pas être la mauvaise langue et au contraire te féliciter pour nous faire partager tes beaux sketchs. Vous me tentez ....
Répondre
C
<br /> <br /> merci poulette, je vais tenter de tenir le choc moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog