Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-14T17:35:00+01:00

sketch du dimanche chez la fée

Publié par cartounette

mes-pages-0041.JPG

pour une fois je l'ai fait dans les temps.... d'habitude je met les sketchs du dimanche de la fée du scrap sous le coude et je le scrappe beaucoup, beaucoup plus tard ... mais là hop je m'y suis collée vite fait bien fait histoire de... bon j'ai esssayé les taches au mister huey mais en vieillissant le mien à virer jaunasse .... BEURK BEURK BEURK. donc je suis resté sans patouille ;)

et en détails :

mes-pages-0031-copie-3.JPG

mes-pages-0032.JPG

 

MErci pour vos passages et vos derniers commentaires.

 

bisous

 

bonne soirée

PS: il ne vous reste que 2 jours pour vous inscrire à la crazy crop 8 et pour commander un kit.. 30€ + les FDP

 

 

rebisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adoooooooore ton interprétation et surtout le choix de tes papiers ...c'est juste magnifique ..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog