Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-11T17:00:00+01:00

Aperçu atelier MINI CUIR

Publié par cartounette

Voilà mon premier aperçu pour l'atelier qui se déroulera à la boutique rendez vous scrap le 15 mars 2014

 pour toutes les infos complémentaires c'est par

comme ça vous aurez le visuel de Virginie ma compère ;)

au programme les derniers Késiart Kiss my NEON, une superbe couverture cuir avec des angles en métal et à l'intérieur de grandes photos 10x20 ( j'adore ce format !) et des minis pour compléter .

janvier1.jpg

On a prévu des kits en plus si ça vous interresse un petit message  et je vous file toute les infos....

 

bonne soirée

 

 @ bientôt

 

Cartounette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Superbe ce mini ! et l'idée du cuir en couverture est géniale !
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog