Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-10T17:14:00+01:00

Atelier à Foussemagne

Publié par cartounette

ça y est je suis dans les derniers préparatifs pour demain .... check list à la main j'arpente la scraproom ( cad ma chambre LOL) pour vérifier que tout y est....; Pour celles qui me connaissent vous savez que je perds mes clés à peu près 10 fois par jour donc vous imaginez quand ce sont  15 kits à préparer ..... aie aie la panique.

mini-album-2012 0049 (2)

 

Bref j'espère que les filles vont apprécier l'atelier de demain ... ( ça aussi c'est la panique...) juste pour vous dire qu'il me reste 1 kit si ça vous interesse un petit commentaire ou un message dans contacter l'auteur et je vous donne toutes les infos !

 

mini-album-2012 0050 (2)

et encore une pour le plaisir :

mini-album-2012-0066--2-.JPG

 

bisous

bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci Emilie pour cette journée. Du pur bonheur. Bon il y a encore du taf. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence ! @ très vite ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog